Bannière de Toutes à l'abri

L'équipe de la permanence

Toutes nos super bénévoles ne sont évidemment pas sur la photo, néanmoins cela vous donne une bonne idée de la bonne ambiance que nous essayons toujours d'insuffler!

L'équipe est donc en charge de l'organisation de la permanence. Cela inclut la gestion des stocks (alimentaires, produits d'hygiènes, vêtements en libre service, contenants et couverts pour la maraude...) et la gestion de la vie de la permanence (besoins des bénéficiaires, ménage, rangement, mise en place des activités, préparation des repas, gestion des urgences...)

Équipe de permanence de toutes à l'abri

L'équipe des maraudeuses / maraudeurs

Comme pour la photo précédente, celle ci n'est qu'un aperçu de la fine équipe!

Mené par Alexia, le groupe a la lourde responsabilité de lancer un tout nouveau projet, celui des maraudes. C'est elles/eux qui sont chargé.e.s de faire remonter aux cuisinière du lundi les besoins des sans abris, puis de venir chercher les denrées conditionnées au local et d'acheminer le chariot jusqu'au centre ville. Ils se donnent ensuite rendez-vous à 19h pour environ deux heures de marche à arpenter les rues de Bordeaux pour offrir du réconfort à ceux qui en ont le plus besoin en ces temps difficiles.

Équipe des maraudeuses / maraudeurs